04 signes pour augmenter son niveau de prière

Last Updated: 27 septembre 2023By Tags: ,

Selon le pasteur Levi Kongolo, il existe de nombreuses situations ou circonstances qui peuvent nous entraîner a payer plus de prix dans la prière. 

1- Le manque de satisfaction:
La satisfaction n’est pas ce qu’on reçoit mais le sentiment que l’on ressent. A chaque fois qu’on n’éprouve plus une satisfaction dans une situation, dans notre quotidien, quand la vie qu’on mène est pleine d’insatisfaction sentimentale, physique ou autre, cette situation est entrain de nous dire, d’aller dans une dimension plus élevée de prières.

2-La résistance aux obstacles:
Il est vrai que nous sommes tous appelés à rencontrer des obstacles, car, l’obstacle sert de marche-pied et nous aide à aller plus haut. Les obstacles sont obligatoires mais ils ne doivent pas persister. Il peut arriver qu’on rencontre une montagne en face de nous, mais elle doit être aplanie explique Zacharie 3: 7. Quand l’obstacle résiste, c’est donc un signe pour augmenter le niveau de prières.

3- Le contraste entre la vision spirituelle et la réalité:
Dans ton esprit, tu perçois que tout va marcher et comment ça va marcher, mais dans la réalité, tu échoue. Dans ton esprit, tu te vois grand mais dans la réalité, tu as une petite vie. Face à ce genre de contraste, il faut aller dans une dimension plus élevée de prières. Dieu veut t’inviter à monter, à aller plus haut, plus en profondeur; Raison pour laquelle il te montre comment tu es grand en esprit.

4-La puissance du monde des ténèbres malgré tes prières:
Quand tu pries et que malgré cela, les forces des ténèbres sont toujours puissantes, ça veut dire qu’il faut élever ta vie de prières. La Bible dit dans Jérémie 1:19: « Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas; car je suis avec toi pour te délivrer, dit l’Éternel. ». Mais pourquoi Dieu ne nous délivre donc pas? Pourquoi nous sommes la lumière mais il y a encore la noirceur? Il faut tout simplement monter en prières.

editor's pick

latest video

news via inbox

Nulla turp dis cursus. Integer liberos  euismod pretium faucibua

Leave A Comment

you might also like