hannah-azarelle-edenmedia

Hannah Azarelle : conduire plusieurs vers la présence du Saint Esprit

C’est la passion et le propre que se donne l’adoratrice et conductrice de louange.

Sur les réseaux sociaux, elle ne cesse de susciter de l’émotion auprès de ses nombreux followers. Cette action ne provient certainement pas d’elle mais de l’Esprit de Dieu qui se manifeste à chaque fois qu’elle fait usage de sa voix pour la gloire de Dieu. Chacune de ses chansons, Hannah Azarelle la véhicule avec dextérité, calme et charme. Les rythmes employés sont variés : vous y retrouverez de la Soul, du Rnb, du Bendskin entre autres.

Qui est Hannah ?
Hannah a 22 ans. Fille de pasteur, c’est depuis l’âge de 07 ans qu’elle commence à chanter avant de se mettre au piano à ses 10 ans. En 2018, la chantre de l’Eternel reconnaît un appel sur sa vie:

« Je deviens consciente du don que Dieu a mis en moi, je décide d’entamer le chemin de ma vocation en me formant et en m’impliquant davantage dans la musique ».

hannah-azarelle-edenmedia


Hannah

Une implication qui va davantage se manifester 04 ans plus tard avec l’ouverture de Hannah Music Gospel International Academy. Cette plateforme sert de centre de formation des talents comme elle. Elle est basée à Yaoundé et à Douala.

Sur les pas de ses réalisations

Les fruits de son académie de musique ne vont pas tarder. 01 an après son ouverture, Hannah Azarelle va livrer son tout premier single intitulé « Merci Jésus ». Un cocktail de mélodies où elle magnifie l’Eternel. Ceci en collaboration avec les apprenants de l’académie.

Sa carrière déjà lancée, la jeune CEO va s’aventurer dans de nombreux covers de chansons gospels camerounaises, nigérianes ou congolaises. Ceci avec toujours le même objectif : conduire les âmes dans la présence et la connexion au Saint Esprit par une musique qui communique la grâce, la foi et la guérison.

Chambre Haute, le hit du moment

En fin d’année 2023, elle fera encore parler d’elle. Cette fois-ci avec son medley composé de cinq chansons sous le titre Chambre Haute. Elle propose ici un lieu de rencontre et surtout un moment où on peut se tenir à l’écart dans la présence du Seigneur dans une atmosphère de louange et d’adoration. Les titres interprétés sont par exemple « J’entends ta douce voix, Comment exprimer ou encore Dis un mot… » ; que des galettes musicales pour conduire les personnes désireuses de se connecter au Seigneur vers la chambre haute, le lieu saint !

hannah-azarelle-chambre-haute

 

editor's pick

latest video

news via inbox

Nulla turp dis cursus. Integer liberos  euismod pretium faucibua

Leave A Comment

you might also like