Décryptage des images blasphématrices et apocalyptiques utilisées à l’ouverture des Jeux Olympiques

Last Updated: 30 juillet 2024By Tags: , , ,

Beaucoup pourront croire que c’est de l’art, l’évolution, mais l’ouverture des J.O a été remplie de symboles subliminaux volontaires.

Sur la première image nous avons “Jésus et ses douze apôtres” qui mangeaient le dernier soupé qui est représenté par la communauté LGBT+ et les drag-queen (qui veut dire littéralement : dragon queen en français reines des dragons). Le dragon dans la bible c’est satan….

Sur la seconde nous avons l’un des quatre cavaliers de l’Apocalypse, Celui-ci représente certainement la mort, la maladie, et où la guerre vu la couleur de son cheval.

Sur la troisième nous voyons la représentation des cinq continents sur la tour Eiffel, ensuite plus bas les ailes de l’ange déchu satan qui gouverne et ensuite un autre cavalier apocalyptique avec son cheval blanc qui représente la conquête, la victoire, le règne, de l’ange déchu.

Sur la quatrième image, il y a le veau d’or. (À l’absence de Moïse, le peuple et Aaron construisent un taurillon d’or pour une fête en l’honneur de Yhwh. Le peuple offre des sacrifices. Puissance de l’argent, des richesses. Adorer, sacrifier, rendre un culte au veau d’or, s’abaisser devant un personnage puissant ou riche ; céder aux puissances de l’argent…. La Bible dit : tu adoreras l’Éternel ton Dieu et tu l’adoreras lui seul.


Sur la cinquième image, une créature mi femme mi-homme, qui est l’absence du genre, or Dieu a créé le genre féminin et masculin et chacun à sa place et son rôle. Cette image représente aussi la débauche, la prostitution, les orgis, la séduction, la manipulation, le mensonge, la subtilité…tout ce que Dieu n’aime pas.


Sur la sixième image, Jésus est représenté par …je ne sais pas comment le définir, un nain, un truc en bleu…la couleur bleue est utilisée dans le film avatar, qui est un film très symbolique et représente aussi le projet bleu beam (la religion du nouvel âge, The new age qui a pour tête lucifer lui-même).

Pour ma part c’était un culte, un rituel à ciel ouvert en faveur du prince de ce monde.

Et le message qu’ils ont passé à Dieu est …. « nous n’avons pas besoin de toi, et nous sabotons toutes tes ordonnances. »

La Bible dit que celui qui pèche, pèche davantage et que celui qui se sanctifie, se sanctifie davantage….car si on est au milieu on sera vomi. On doit être soit froid où chaud et non tiède, de cette manière chacun connaîtra bien son camp.

Le diable est en train d’établir petit à petit son gouvernement mondial, soyons vigilants et prêt car la fin est proche et ceux qui s’attacheront à Dieu, au Seigneur Jésus Christ seront sauvés.

Que Dieu nous aide.

 

Raïssa Ndzana

 

editor's pick

latest video

news via inbox

Nulla turp dis cursus. Integer liberos  euismod pretium faucibua

Leave A Comment

you might also like