Un festival d’évangélisation au Cameroun

Cette année, les Campagnes pour Christ rendues à leur 13ème édition ont décidé d’organiser non seulement une grande campagne de santé gratuite, mais surtout un moment riche en son et en couleur pour prêcher l’évangile du salut. Ce festival ira du 21 au 25 novembre 2023 à Yaoundé.

Pour le leader du ministère les Campagnes pour Christ, le Révérend Dieudonné Nkili, il s’agit cette année d’une fête de l’évangile,

« nous croyons que notre pays en a besoin. La parole de Dieu dit que la justice élève une nation. Plus les gens vont recevoir Christ, plus les gens vont naître de nouveau, plus le pays va vivre son réel développement, son épanouissement et Dieu va certainement atteindre les objectifs qu’il s’est fixé par rapport au Cameroun ».

Du 21 au 25 novembre, c’est donc une campagne de santé gratuite, une conférence qui se tiendra tous ces jours de 09 à 13h sur le thème : “la Suprématie du Christ”. Et chaque soir de 17h à 20h, le public aura droit à une grande campagne d’évangélisation.

Et ils sont trois, des invités cinq étoiles pour la campagne Cameroun pour Christ édition 2023. Le Révérend Raoul Wafo de la Côte d’Ivoire, le Pasteur Serge Azébazé de la France et le Prophète Djo Grâce de la République Démocratique du Congo. Des hommes de Dieu qui ont tous confirmé leur présence malgré leurs nombreuses occupations,

« le Rev. Raoul Wafo est quelqu’un de très occupé. Mais curieusement, quand, je lui ai parlé du projet, je m’attendais à ce qu’il me dise qu’il va prier car c’est quelqu’un de très profond dans sa dimension spirituelle, un homme de foi. Mais dès que je lui ai présenté la vision, il m’a dit qu’il sera là. »

Des éléments qui confirment la présence de Dieu dans ce projet.

Pour ce qui est du Pasteur Serge Azébazé, le visionnaire de la campagne explique que c’est lors d’un moment de prière relativement à l’organisation de la campagne, que sa fille a reçu du Seigneur qu’il faut inviter le Pasteur d’ICC Paris. Ce dernier, comme le raconte le Rev. Dieudonné Nkili après avoir reçu l’invitation s’est mis en prière. Et c’est alors qu’il a reçu une vision où l’Esprit de Dieu lui demandait de venir au Cameroun, et il a validé.

Et parce qu’il s’agit d’un festival, la campagne qui avait pour habitude de se dérouler au Palais des sports de Yaoundé va plutôt se dérouler à l’esplanade du stade omnisport de Yaoundé.

 

editor's pick

latest video

news via inbox

Nulla turp dis cursus. Integer liberos  euismod pretium faucibua

Leave A Comment

you might also like